Découvre Pourquoi "Hard Out Here" De Lily Allen Risque D’Etre Censuré Mais Pourquoi Tu Devrais L’Adorer !

, par  Evergig , popularité : 2%

Cela faisait longtemps que nous n’avions plus eu de nouvelles de Lily Allen : 3 ans !

Enfin pas exactement : si tu vas régulièrement sur Youtube, tu l’auras sans doute vu faire la promotion d’un célèbre site français permettant d’acheter, de vendre et de louer tout un tas d’objets.

Mardi est sorti "Hard Out Here (for a Bitch)" : littéralement "C’est dur ici pour une s*lope".

Force est de constater que la britannique n’a rien perdu de son sens de la provoc’ (et de l’humour) : puisque tout au long de ce clip quasi NSFW, elle critique violemment le sexisme omniprésent de l’industrie musicale.

La vidéo commence dans un bloc opératoire où la chanteuse subit diverses interventions chirurgicales sous la contrainte de son manager.

S’enchainent alors plusieurs scènes plus provocatrices les unes que les autres, tintées de phrases acerbes "You should probably loose some weight ’cause we can’t see your bones" ("tu devrais probablement perdre du poids car on ne peut pas voir tes os"). 

Tout au long du clip, plutôt très bien réalisé, Lily Allen doit bien répéter une centaine de fois "Bitch"...le déjà hit (plus d’un million de vues en moins de 24h sur Youtube), va t’il résister à la censure ? Ce n’est pas certain et c’est bien dommage. 

Cet article est repris du site http://blog.evergig.com/blog/2013/1...

Sites favoris Tous les sites

84 sites référencés dans ce secteur