Exclusif : Le Groupe Bilderberg prévoit de déclencher un krach financier

, par  admin , popularité : 2%

Exclusif : Le Groupe Bilderberg prévoit de déclencher un krach financier

JPEG - 16 octets

Pour la deuxième fois en dix ans, le puissant groupe Bilderberg prévoie de déclencher un nouveau krach financier car l’élite mondialiste est désormais parée à profiter du prochain effondrement économique.

Tel que nous l’avions rapporté en 2006 lors de la conférence Bilderberg d’Ottawa, Canada, des informations fuitées d’une délégation américaine ont révélé que les initiés se préparaient déjà à une crise du logement et à un krach mondial des marchés.

Au cours des deux années qui suivirent, ce scénario a été appliqué aboutissant à la faillite de Lehman Brothers et à une récession mondiale.

Du fait que la situation financière mondiale est de plus en plus sombre, avec des inquiétudes quant à un effondrement du marché boursier Chinois déclenchant une panique plus massive, le Bilderberg complote une nouvelle fois pour bénéficier des retombées, tandis que la « précarité », ceux qui vivent des aides sociales, souffriront encore un peu plus.

Selon le détective vétéran du Bilderberg et ancien journaliste de la BBC Tony Gosling, les mondialistes de la conférence de cette année à Dresde, Allemagne, complotent de re-positionner leurs actifs en vue d’exploiter les turbulences du marché à venir.

« Il y a une autre chose qui se passe ici, en fait ces gars contrôlent la majeure partie de l’argent du monde occidental … et nous nous attendons à la possibilité d’un krach économique majeur », a déclaré Gosling, ajoutant qu’il n’y a pas assez de ressources pour sauver les banques en faillite, et que cela représenterait un « krach catastrophique. »

« Certaines personnes, comme certaines des personnes ici présentes (au Bilderberg), peuvent parier sur quelle direction le marché doit emprunter à base de dérivées et d’autres choses comme ça et ils peuvent faire beaucoup d’argent sur un accident, ils peuvent nettoyer beaucoup d’actifs en difficulté, ils chercheront donc à faire de l’argent avec une telle chose, c’est une situation folle dans laquelle le monde est projeté. », a déclaré Gosling.

Notant que la fusion des grandes entreprises a créé des monopoles qui permettent de plus facilement contrôler le marché, en particulier en ce qui concerne la nourriture, Gosling a déclaré qu’ils ont désormais l’intention de se débarrasser de la concurrence.

« Ils savent que par le contrôle du système financier qu’ils peuvent contrôler le résultat d’un accident et ils peuvent nettoyer le reste d’entre nous », a t-il conclu.

JPEG - 16 octets

Le milliardaire élitiste George Soros a également cessé de s’investir personnellement dans le trading au cours des derniers mois, il se prépare à exploiter le chaos de la crise migratoire en Europe et un vote en faveur du Brexit pour que la Grande-Bretagne quitte l’Union Européenne à la fin du mois.

Comme le rapporte Breitbart , Soros, qui a été responsable du krach de la livre sterling en 1992, mise également contre le marché Américain.

Étant donné que le Groupe Bilderberg a discuté d’un effondrement économique presque immédiatement avant qu’il ne démarre il y a dix ans, la révélation que la cabale clandestine complote à nouveau en faveur d’une catastrophe financière devrait être pris au sérieux par tous ceux qui seront touchés par les retombées d’un autre effondrement du marché.

Source : Infowars , le 11 juin 2016

Voir en ligne : http://www.nouvelordremondial.cc/20...

Sites favoris Tous les sites

84 sites référencés dans ce secteur