Diana : la police britannique rejette la piste d’un assassinat

, par  Le Figaro.fr , popularité : 2%

Par Le Figaro.fr
Diana : la police britannique rejette la piste d'un assassinatLes enquêteurs de Scotland Yard disent n’avoir trouvé « aucune preuve crédible » de l’implication des troupes d’élite de l’armée britannique dans la mort de la princesse.





Le dossier est clos, aux yeux de la police britannique. Elle a rejeté lundi soir la thèse, développée cet été, d’un assassinat de la princesse Diana par les troupes d’élites de l’armée britannique. Il n’y a « pas de preuves crédibles » pour accréditer cette théorie, insistent les enquêteurs, qui tentaient d’évaluer « la pertinence et la crédibilité » d’informations reçues en août 2013 sur la mort de Diana et Dodi al-Fayed, en août 1997 à Paris.





Près de seize ans après la mort dans un accident de voiture à Paris de la princesse Diana, le spectre de la théorie du complot et de l’assassinat avait surgi à nouveau, au mois d’août. (...)





Lire la suite sur Le Figaro.fr.






Voir aussi :



* Le rapport de la police londonienne répondant aux allégations complotistes dans l’affaire de la mort de la princesse Diana (en anglais)



* "Unlawful Killing", le film complotiste sur la mort de Lady Di, ne sera pas distribué



* Diana : 5 théories conspirationnistes entourant sa mort (RTL.fr, 18 août 2013)



Conspiracy Watch - Observatoire du conspirationnisme et des théories du complot

Cet article est repris du site http://www.conspiracywatch.info/Dia...

Sites favoris Tous les sites

84 sites référencés dans ce secteur