L’Imp’Rock Scénette (RT @_daffyduke_)
Logiciel libre, rock’n roll et biochimie ...

Accueil > 1- Blog-Notes

1- Blog-Notes

Dernier ajout : 23 février.

Un endroit où je raconte un peu de tout sur ma vie en général.

Articles de cette rubrique

  • Cétait bien un bébé

    Et oui cela faisait quelques mois que je n’avais écrit ici. Voici une bonne raison. Après quelques mois de mystère, nous en sommes maintenant sûrs, Nathalie attendait bien un petit être vivant, un bébé, devenu de sexe féminin en ce lundi 1 juin 2009, à 1h57 du matin.
    Vendredi, 2h, direction fissa vers la maternité, tant pis pour la nuit "Tourcoing’s Burning" au Grand Mix. Maman est en train de perdre les eaux. Malheureusement, le col n’étant pas ouvert du tout, on ne peut (...)

  • La première Lettre de votre prénom

    23 novembre 2006, par Olivier Duquesne aka DaffyDuke

    Selon certaines études, votre identité sexuelle est révélée par la première lettre de votre prénom.... Qu’en pensez-vous ? La lettre S vaut particulièrement le détour... Si vous connaissez des Stéphane, Sébastien ou Sylvie... et que dire de la M !

  • Insomnie blogulaire

    28 septembre 2006, par Olivier Duquesne aka DaffyDuke

    Ca fait pas mal de temps que je n’ai pas posté ici. Alors, mon insomnie de cette nuit entre 3h00 et 5h15 du matin va me permettre de détailler un peu tout çà.
    Festival des Nuits Secrètes
    Encore une fois un festival génial, dommage que nous étions sous la pluie le dimanche. Bah, ça nous aura permis de découvrir Mademoiselle K et Genjini, de revoir Gomm et The ClerKs, et enfin Urban Dance Squad. Révélation avec Senor Coconut. Dans un cadre génial, nous étions logé chez la maman de (...)

  • Nés trop tard pour avoir connu leur père

    10 septembre 2006, par Olivier Duquesne aka DaffyDuke

    Plus de sept cents enfants ont perdu leurs parents dans l’effondrement des tours jumelles. Parmi eux, le cas des orphelins nés après la mort de leur père en particulier.
    Le petit Gabriel Jacobs, quatre ans, a hérité des cheveux, du nez et des yeux bleus de son papa, mais il ne l’a jamais rencontré. Ariel Jacobs a péri dans l’attaque contre le World Trade Center six jours avant la naissance de son fils unique. « Lorsque Gabriel lance un ballon dans le ciel et qu’il (...)

  • Sommaire

    3 juillet 2006, par Olivier Duquesne aka DaffyDuke

    Retrouvez le plan de ce site, généré automatiquement par SPIP, mais je n’ai pas encore pris le temps de le personnaliser.
    Bref, il est utilisable, c’est déjà çà ...

0 | 5

SPIP Theme by The Masterplan