EnKoDeur-Mixeur en version 3.1.2

, par  monsitt , popularité : 2%

EnKoDeur-Mixeur (logiciel libre de post-production pour vidéo, image et fichiers audio) vient de sortir en version 3.1.2. De nouvelles fonctionnalités ont été implémentées, comme par exemple la possibilité de créer des time-lapse, des ralentis (disponibles en tant que filtres vidéo). Quelques filtres supplémentaires pour les images font aussi leur arrivée (ces nouveaux filtres sont issus de G’MIC). Tous les filtres image sont aussi applicables sur des vidéos. De plus l’application est maintenant traduite en portugais (disponible en anglais, espagnol, allemand, néerlandais et depuis peu en portugais).

Pour avoir un aperçu de ces nouvelles fonctionnalités, il est conseillé d’aller voir cette vidéo.

Le logiciel continue à évoluer à son rythme mais nous aurions besoin de quelques coups de main donc…

L’équipe de développement d’EnKoDeur-Mixeur recherche :

  • Des traducteurs (du français vers les autres langues). Voici comment s’y prendre si vous voulez participer (la passerelle de traduction en elle-même).
  • Certains d’entre nous (les développeurs) sont très très occupés en dehors et n’ont pas le temps en ce moment d’assurer de façon efficace le développement, nous recherchons donc une ou deux personnes supplémentaire(s) pour nous aider dans le développement de l’application (le logiciel est codé en Python et utilise Python Imaging Library, Numpy et PyQt4). Les éventuels développeurs qui voudraient intégrer le projet devront être abordables et sympathiques (très important, l’ambiance dans le projet est très bonne et doit le rester).
  • Un packageur Mac OS X (qui nous permettrait d’avoir une véritable version du logiciel pour cette plateforme). Cette personne pourrait aussi nous aider à adapter le code afin que l’application puisse fonctionner sur ce système.

Lire les commentaires

Cet article est repris du site http://linuxfr.org/news/enkodeur-mi...

Publications Derniers articles publiés

Sites favoris Tous les sites

84 sites référencés dans ce secteur