« Y’a des humains qui m’ont dit :"T’as des problèmes pour trouver ta place dans la société ?"
Alors prends-ça comme un jeu ! L’hypocrisie au travail ? Prends-ça comme un jeu
Marcher sur la tronche des autres ?
Prends-ça comme un jeu, s’faire traiter comme une sous-merde ? Prends-ça comme un jeu, ouais,
le Crou ne mourra jamais...
Paraît que dans les écoles de commerce, on apprend à enculer les autres... C’est pas bien !
Quant à toi qu’as dit que Stupeflip c’était qu’un coup ? Un (…)
Accueil > Mots-clés > Perso > concert
concert
Articles
-
Prends ça comme un jeu
17 avril 2006, par Olivier Duquesne aka DaffyDuke -
Au Bistrot du Théatre
20 mars 2006, par Olivier Duquesne aka DaffyDukeCe jeudi, on n’a pas encore réussi à réunir tout le monde autour d’une même table pour le retour de Marie. On va commencer la fête du Tire Na Nog ce soir par un restauration copieuse au Bistrot du Théatre.
Une ambiance détendue comme la dernière fois. Cette fois c’est Olivier qui joue le rôle du picard. Et heureusement, on a appris un truc non négligeable. On sait enfin à quoi ressemble le houblon séché. Et ouai, y’en a partout. Du bon houblon bien de chez nous. Après avoir fait bonne (…) -
Concert de Man à la médiathèque de Lens
11 février 2006, par Olivier Duquesne aka DaffyDukeEt ben voilà, ce jour était chargé. Un pot au boulot offert par un client, un taff de dernière minute à finir pour hier, un passage à l’UFJ pour visiter les locaux de la future coding party SPIP, arroser ça au bar d’en face ..... Puis tenter d’aller à Lens.
Tenter parce que sur la route, c’est bouchon. Ben oui, un camion en couché sur la chaussée sur l’autoroute A1.
On assiste ce soir à la Médiathèque de Lens à un ciné-concert : Le Mecano de la General , un film de Buster Keaton, une (…) -
En vrac, tout ce que j’aurai dû écrire si j’en avais pris le temps
8 février 2007, par Olivier Duquesne aka DaffyDukeNormalement un blog, ça s’écrit au jour le jour. Mais je fais ce que je veux, de toute façon personne le lit :-)
-
Concert de Camille au Théatre Sébastopol
20 mars 2006, par Olivier Duquesne aka DaffyDukeIl y a quelques mois, on me signale que Camille repasse pour la troisième fois en moins d’un an dans le coin. Je ne l’ai toujours pas vue, j’ai pensé beaucoup de bien de son dernier album, c’est l’occasion. Mais bien sûr, comme d’hab, je m’y prends à la dernière minute et lors de mon arrivée à la billeterie de la FNAC, en novembre, lorsque je demande combien il reste de places, le vendeur me dit « Une seule ». Je la prends.
Quelques mois plus tard, ce mardi 14 mars, Wouailch et mois nous (…) -
Spleen, Hushpuppies, Calexico
3 avril 2006, par Olivier Duquesne aka DaffyDukeAllez, rapidement, une bafouille sur les derniers artistes vus au Grand Mix.
Spleen
Un type grandiose avec une animation et une richesse sur scène des plus enivrentes. Malheureusement, j’ai beaucoup moins accroché à ses invités. Peut-être à cause de ceux qui m’ont traumatisé à demander à la pression du Coca Grenadine. Touchant, un petit groupe qui s’est éclaté, qui a vraiment pris beucoup de plaisir. Fallait y être pour comprendre. Grand moment de bar, cette fille au t-shirt AC/DC, “je (…) -
Concert de Dionysos au Grand Mix
20 mars 2006, par Olivier Duquesne aka DaffyDukeCe samedi c’est portes ouvertes à l’IG2I à Lens. Alors d’abord on refait la déco avec des affiches dans tous les sens. On se fait inviter le midi au restaurant l’Edelweiss pas loin de la gare par Armand Toguyeni le directeur de l’IG2I. Excellent !
Même la serveuse s’y est mise : vous prendrez le kir offert par la maison ?. Bah c’est suggéré si gentillement !
Durant la journée installation de cartes wifi, Debian par monts et par meaux, globalement on s’en sort pas mal.
Pour la suite de (…) -
Insomnie blogulaire
28 septembre 2006, par Olivier Duquesne aka DaffyDukeCa fait pas mal de temps que je n’ai pas posté ici. Alors, mon insomnie de cette nuit entre 3h00 et 5h15 du matin va me permettre de détailler un peu tout çà.
Festival des Nuits Secrètes
Encore une fois un festival génial, dommage que nous étions sous la pluie le dimanche. Bah, ça nous aura permis de découvrir Mademoiselle K et Genjini, de revoir Gomm et The ClerKs, et enfin Urban Dance Squad. Révélation avec Senor Coconut. Dans un cadre génial, nous étions logé chez la maman de Marie à (…) -
Cet été dans les festivals
11 avril 2006, par Olivier Duquesne aka DaffyDukeComme tous les ans, les festivals de l’été sont l’occasion de découvrir des perles ou au contraire voir de grosses pointures à « peu » de frais. A voir :
Art Rock Festival / France, Bretagne, Saint-Brieuc 2 Juin : Seun Kuti Et Egypt 80, Fishbone, Fun Lovin Criminals, Goran Bregovicz, Cirkus (feat Neneh Cherry), DJ Le Clown 3 Juin : Deus, Happy Monday, Yeah Yeah Yeahs, Katerine, The Rakes, Cirkus (feat Neneh Cherry) 4 Juin : Thomas Fersen, les Têtes Raides, Da Silva, Venus, Agnès Jaoui, (…)
L’Imp’Rock Scénette (by @_daffyduke_)