Nous avions quitté les Canadiens fin février au Grand Mix après un concert intimiste et à l’aveugle, ils nous reviennent déjà avec un nouvel album, Creep On Creepin’ On, alors que le premier tourne encore dans nos i-Pod. Davantage d’instruments et d’ampleur semble-t-il, et toujours cette voix envoûtante et singulière. À écouter à tout moment, mais pas forcément avant d’aller en boîte.
En extrait, le délicieusement rétro Black Water
Cet article est repris du site (…)
Les billets personnels d’Olivier Duquesne plus connu sur la toile électronique sous le pseudonyme de DaffyDuke ...
Je pouet de temps en temps sur Mastodon
Articles les plus récents
-
Le son du jour : Timber Timbre
5 avril 2011, par audiophil -
Sponge_Boops : @_daffyduke_ Il est bon ce petit resto !
5 avril 2011Sponge_Boops : @_daffyduke_ Il est bon ce petit resto !
Cet article est repris du site http://twitter.com/Sponge_Boops/sta... -
Frédéric Lefèbvre confond "Zadig", de Voltaire, et Zadig & Voltaire
5 avril 2011, par daffydukeInterrogé par lefigaro.fr sur son ouvrage préféré, à l'occasion de la Journée du livre politique, Frédéric Lefebvre a confondu le conte philosophique de Voltaire, "Zadig", avec la marque de prêt-à-porter Zadig &...
Cet article est repris du site http://www.lesinrocks.com/inrockstv... -
Why I Was Wrong about Microsoft
5 avril 2011, par noreply@blogger.com (glyn moody)I have been reporting on Microsoft all my journalistic life, and believe me, that’s quite some time. To give you an idea how far I go back with Microsoft, let’s just say I remember the occasion when I was given a personal demo of a hot new product that Microsoft was about to launch – a graphical spreadsheet for the Macintosh, later known as Excel.
I was particularly impressed by the evident passion of the person demonstrating the beta code – he clearly really enjoyed his job. But perhaps (…) -
PIRAT@GE doc inédit le 15/04 sur France 4...Extrait...
5 avril 2011, par daffydukeJ'ai ajouté une vidéo YouTube à mes favoris. : Un doc événement à ne pas rater sur France 4 le 15 Avril à 22h20 ! A quoi ressemblerait Internet sans les pirates ? Au Minitel ! Depuis cinquante ans, des petits génies ont façonné le web, souvent en s'affranchissant des lois. Des pirates ? Il...
Cet article est repris du site http://www.youtube.com/watch?v=oq_9... -
Make KDE Applications Look Native In GNOME (With Ubuntu Ambiance Style)
5 avril 2011, par Andrew(Dolphin running in Gnome)
Getting KDE applications to look native in Gnome is rather easy (contrary to what you may think when looking at the lenghty instructions below - it’s actually just a few clicks) thanks to an Ambiance KDE style created by WebUpd8 reader Alaukik. This means that while the instructions below work with any GTK theme, you’ll need a KDE style similar to the one created by Alaukik for your current GTK theme to get everything looking properly.
Get KDE apps to look (…) -
Partenariat FDN - No-Log - LinuxFr.org : la DLFPbox bouleverse le paysage du libre
5 avril 2011, par Benoît SibaudEn partenariat avec l’association FDN fournisseur d’accès Internet (et tout Internet) et le service d’accès avec anonymat No-Log, LinuxFr.org travaille actuellement sur le premier prototype de box décentralisante à dalle tactile (entièrement à base de logiciels libres, sous AGPLv3, cela va de soi).
Mais qu’est-ce donc ? Une vraie révolution : une box d’accès Internet, offrant un vrai accès décentralisé (type informatique en nuage) et toutes les fonctions utiles à l’heure des nombreuses (…) -
Android abandonne le noyau Linux
5 avril 2011, par JielEn février dernier, Nokia et Microsoft annonçaient un partenariat stratégique et Nokia choisissait Windows Phone comme plate-forme principale pour ses téléphones. C’est aujourd’hui un nouveau coup dur pour Linux dans le monde des systèmes d’exploitation embarqués : Android va abandonner le noyau Linux !
Cela faisait un moment qu’il y avait des tensions entre les développeurs du noyau et Google, les seconds voulant que les premiers intègrent un certain nombre de nouvelles fonctionnalités (…) -
Les brevets de retour au Parlement
5 avril 2011, par Gérald Sédrati-DinetCette dépêche aurait pu s’appeler « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le brevet unitaire, sans jamais oser le demander », ou, comme le billet qu’elle présente : « Brevets en Europe : le bourbier de Barnier ».
Mercredi 30 mars 2011, la Commission devrait proposer au Conseil des ministres de l’Union européenne et au Parlement européen une directive sur le brevet unitaire. Cette directive pourrait être l’occasion rêvée pour inscrire une bonne fois pour toute dans le droit de (…) -
« Je m’effeuille donc je suis » ce soir dans Envoyé Spécial
5 avril 2011, par melanieSi vous êtes fans d’effeuillage burlesque ou que vous êtes curieux sur la discipline, ne manquez pas le sujet de ce soir dans Envoyé Spécial sur France 2 « Je m’effeuille donc je suis ».
Découvrez la passion de femmes minces ou rondes, jeunes ou plus âgées, qui ont décidé de se faire plaisir en se dénudant façon burlesque ^^
Et n’oubliez pas de faire un tour sur notre site www.pimp-my-lingerie.fr, vous y trouverez tout ce qu’il faut pour devenir une parfaite pin-up : corsets, (…)
L’Imp’Rock Scénette (by @_daffyduke_)