Journée Beauf à Hersonisos

Un peu crevé de cette journée marche, je décide de me remettre de mes émotions et de profiter enfin de la plage, la seule que je connaisse à ce jour, celle d’Hersonisos, à 200 m de mon hôtel. Une mer fort agréable. La plage ça creuse, ce midi j’ai un peu faim. J’essaye de me trouver un resto le plus traditionnel possible et pas un des innombrables snacks trop cher de la plage. J’en trouve un en apparence. Après avoir lu la carte pas trop cher et être entré, c’est un get-apens. En fait, c’est une espèce de traiteur restoration rapide/plats à emporter mais avec des plats locaux. Point positif, il n’y a pas de touristes. Ca doit être bon ... Je mange effectivement là une excellent salade grecque accompagnée d’un verre de vin pour 5 euros tout rond. Aaaaahhh ca fait plaisir ! Ce sera une de mes rares dépenses de la journée avec la bouteille d’eau fraîche à 35 cents. Juddith m’a appelé tiens pour organiser le thème Interlug. Ca va pas être facile d’ici mais bon, c’es ce que je lui dit sur le répondeur.

Après-midi, pendant la digestion, je longe un peu la plage de l’autre côté. Et j’en découvre une magnifique, près du centre de plongée, celle du Creta Maris ! Wow ! J’apprendrai plus tard que le Creta Maris fut le premier hôtel à s’installer à Hersonisos, et que de fait il a pu se mettre au bord de la plus belle plage du coin. Il a cependant été rénové il y a deux ans, ce qui masque son ancienneté. J’y retournerai, c’est sûr !

Le soir, au Havana Club, pendant le match Suède Angleterre, je découvre une curieuse conception du Happy Hour. J’ai une bière offerte en en achetant une, mais je découvre au moment de régler qu’un bière coûte autant que deux : 5 euros pour une Mythos !!!! (et donc deux). Ceci dit, curieusement, je ne pairai ensuite que 6 euros pour deux vodkas.

Jour précédent Photos Jour suivant

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?