Lis tes râtures

L’ochlocratie

Préface
Nous avons changé d’année mais rien n’a changé : des dizaines de milliers d’ochlocrates rampants persistent à s’insinuer dans leurs temples nauséabonds afin d’y perpétuer leurs rites odieux, lesquels consistent à démontrer leur insatiable voracité en s’emplissant la panse de lambeaux de chairs de volaille avariées grainées d’une croûte de matière indéterminée, frits dans des huiles douteuses et oints de sauces putrides dont on préfère ignorer comment les grands prêtres les élaborent. En donnant à ces (...)

Lettre d’un mécréant intégriste

Lettre d’un mécréant intégriste, républicain et laïc à tous les culs bénits intégristes de la planète, chrétiens, islamistes, juifs, orthodoxes, anabaptistes et cetera.
A vous tous mes frères, barbus de tous les camps, ayatollahs, rabbins, popes, pape (barbu de l’intérieur), les raccourcis du prépuce, les porteurs de chéchias, les mangeurs d’hosties ; à vous mes sours qui subissez plus qu’autre chose, les fausses nonnes qui vous enlaidissez à coups de foulards, les fausses vierges à l’anus en chou-fleur et (...)

Etats-Unis

En dépit de toute la prospérité matérielle du pays, qu’y trouvons-nous comme sentiment prédominant ? Le vil utilitarisme avec sa compagne inévitable, l’ignorance, qui a frayé la voie à la stupide bigoterie anglicane, aux sots préjugés, à la grossièreté brutale associée à la niaise vénération pour les femmes. Et même des choses pires y sont à l’ordre du jour : l’esclavage révoltant des nègres, unis à la plus excessive cruauté contre les esclaves, la plus injuste oppression des Noirs libres, la loi de Lynch, les (...)

Histoire du Nord de la France

Poème sur l’histoire du Nord
par un homme du Nord...
Gens d’Artois de Flandre et de Picardie
Ecoutez l’histoire de votre Pays
Région propice aux invasions
Elle connut César et ses légions
A Bavay et dans toute la Région
Ils laissèrent la marque de leur civilisation.
En 486 Soissons connut Clovis
Un vase brisé
Et ce geste colérique
Devient un geste historique.
Vers 752 à Laon est né
Le fils de Berthe aux grands pieds
C’était Charlemagne roi des Francs
Futur Empereur d’Occident.
En 1066 (...)

Réflexions, Citations & Pensés

Les phrases en exergue, c’est vachement chié,
On peut y foutre n’importe quoi,
Les gens comprennent que dalle,
Mais comme ils veulent pas passer pour des cons,
Ils disent putain çà va loin,
Ca doit pas être de la merde dis-donc.
Gottlib
Avant de lire ce que contient ceci
Sache qu’on fait de la critique quand on ne peut pas faire de l’art,
De même qu’on se fait mouchard
Quand on ne peut pas être soldat
 ?
La critique est aisée
Mais le lard est difficile
Gottlib
Ouvre grandes les fenêtres (...)

Conférence de Poissonier !

Conférencier 1 : Privé de bras et de jambes, il lui est impossible d’accomplir les gestes inhérents à l’exercice de la natation.
Conférencier 2 : Avec une volonté de fer, avec cette sombre énergie qui puise dans le désespoir, le poisson, quand il s’est vu dans l’eau, s’est accroché à une planche de salut.
Conférencier 1 : Il a fait rentrer l’eau dans lesdites branchies, et l’eau est ressortie par ses ouïes. Devançant de la sorte l’expérience bien connue du chariot hydrolique, le poisson est arrivé à se (...)

Parler pour ne rien dire

Mesdames et messieurs ... ,
Je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire. Oh ! Je sais ! Vous pouvez pensez : "S’il n’a rien à dire, il ferait mieux de se taire."
Evidemment, mais c’est trop facile ! ...
C’est trop facile ! ...
Vous voudriez que je fasse comme tous ceux qui n’ont rien à dire et qui le gardent pour eux ? Et bien non ! Moi, mesdames et messieurs, quand je n’ai rien à dire, je veux que çà se sache ! Je veux en faire profiter les autres ! Et si, vous-memes, (...)

La connerie humaine

La Vie de la Jungle
Il y quelques temps, mes amis et moi-même n’avions pas grand chose à faire en classe de première (si ce n’est réviser le bac français). Le plus important pour nous était de nous inspirer d’auteurs célèbres de bandes dessinées de la revue Fluide Glacial et d’adapter ces histoires. François réussit fort bien cela et nous livre ses observations d’une jungle incroyablement stupide...Vous trouverez parfois des liens vers des sites parfois drôles, parfois moins, qui reflètent ne serait-ce (...)

Poésie contre le SIDA

Un virus assassin (VIH)
Pour avoir ressenti,
Les plaisirs de la vie,
Ils paieront !
Pour avoir vécu,
Une expérience à nu,
Ils paieront !
Pour avoir un enfant,
Et en etre les parents,
Ils paieront !
Pour créer la génération de demain,
Donnons-nous la main,
Et alors peut-etre arreteront-ils de payer !
Un espoir, une lueur,
Vivent au fond de leur coeur,
C’est peut-etre demain,
Que naitra le vaccin.
Quand ce jour arrivera,
C’est l’amour qui viendra,
Pour une nuit, pour la vie
C’est un couple réuni, (...)

Le Choc des Cuillères sur le Pot de Yahourt

20:00 : le volet n’est pas baissé encore non, il fait assez clair. La télé est allumée bien sur. Après les Guignols de l’Info, grinçants à souhait, les infos. Le cliquettis des fourchettes attaquant l’omelette s’allie aux paroles du présentateur vedette. Qu’importe ce qu’il nous dit, c’est toujours la meme chose.
A table, la discussion va bon train, la sacro-saint télé déverse sa ration quotidienne d’images tristes, gaies ou sanglantes, ses lueurs d’espoir, ses malheurs et ses peines. La télé parle foot, la (...)

Les Européens et l’informatique

Pays Stéréotype Leur rapport à l’informatique Allemagne Les allemands chantent des tyroliennes et portent de minuscules chapeaux pour que leurs chopes de bière paraissent volumineuses. Ils arborent fièrement des culottes de cuir s’arrêtant au genou Ce sont les portables qui leur conviendraient le mieux. Leur taille mettrait en valeur l’énormité des chopes de bière ! Espagne Les espagnols passent leurs journéesà chasser les mouches avec de curieuses tapettes en bois. De temps à autre, ils poussent de (...)

Les aventures de ZmbLk

Un jour ZmbLk, 30 ans, décide de revenir 35 ans dans le passé. Il y retrouve une femme d’une très grande beauté, qui se trouve etre sa propre mère. Il tombe éperduement amoureux d’elle et l’épouse, il devient son propre père et son propre fils à la fois. De cette union nait un fils. Il est du coup le grand-père de son fils. De plus, son fils étant fils de sa mère est donc aussi frère en meme temps. D’autre part, sa belle-soeur est en meme temps sa tante et sa fille et la tante, la belle-soeur et la nièce de (...)

Yaguiné et Fode

Conakry, le 29-7-99
Excellences, Messieurs les membres et responsables d’Europe,
Nous avons l’honorable plaisir et la grande confiance pour vous écrire cette lettre pour vous parler de l’objectif de notre voyage et la souffrance de nous, les enfants et jeunes d’Afrique.
Mais tout d’abord, nous vous présentons les salutations les plus délicieuses, adorables et respectées dans la vie. A cet effet, soyez notre appui et notre aide, soyez envers nous en Afrique, vous à qui faut-il demander au secours (...)

French Best Taglines by DSK for all anti-Micro$oft

Hiroshima 45, Tchernobyl 82, Windows 95 ...
Win95 : pour se faire sodomiser par 32 bites en multitâches !
Si Win95 avait une bite, il t’aurait déjà enculé !
Procès contre Bilou : il a utilisé la ROM du CPC pour Win95 !
Win95, le meilleur émulateur actuel du 8086 sur PC !
Ne prenez pas la route après plus de 15 min de Win95 ...
Win95 Bug and Crash : " Vous pouvez redémarrer votre ordinateur "
Win95, le premier Fake vendu à des millions d’exemplaires.
ThunderByte AntiVirus : " Warning ! A Virus (...)

Bloody Birthday Mister President

Salut à toi l’ignorant
Toi qui crédule et souvent crétin
As cru en des hommes pour ton avenir
Toi qui as choisi parmi les moins cons
pas le meilleur mais celui qui fait " in "
Mieux que les autres
Un type bleu t’as dit que la vie serait belle après
Un type rose te disait que rien ne changerait
Et toi t’as préféré rêver
Jacquot salaud !
Et tu as pris bleu ....
Jacquot salaud !
Puis ce grand dingue a fait son manège
Avec un tour gratuit aux frais de la princesse
Elle t’emmerde !
Motha (...)

Dites les Mygaliens je vous envoie de la lecture

From : Lazzy Goo lazzygoo@mygale.org
To : mygale-info@listsrv.mygale.org
Date : Wed, 31 Dec 1997 23:14:16 +0000
Subject : Dites les Mygaliens je vous envoie de la lecture
Salut les Mygales... un peu de lecture pour le nouvel an, çà vous fera pas de mal ;)
Attention, après les voeux du Président (pour les français, c’était ce soir, z’inquiétez pas, vous avez rien raté), qui sont eux-même intervenus après ceux du Roi des Belges (c’était si je ne me trompe pas, à Noël, et là par contre, vous avez (...)

Nécrologie du Bon Sens

Aujourd’hui nous déplorons le décès d’un ami très cher qui se nommait « Bon Sens » et qui a vécu parmi nous depuis de longues années. Personne ne connaît exactement son âge, car les registres de naissance ont été perdu il y a bien longtemps dans les méandres de la bureaucratie.
On se souvient de lui pour des leçons de vie, comme « la journée appartient à celui qui se lève tôt », « il ne faut pas tout attendre des autres » et « ce qui arrive est peut-être de MA faute ». « Bon Sens » vivait avec des règles (...)

Une expérience avec Emmaüs de distribution de repas aux migrants

J’ai été accueilli chaleureusement à la Communauté Emmaüs lors d’un repas partagé avec Sylvie, responsable de la Communauté, Jean président de l’association et des bénévoles venus comme moi pour aider à la distribution des repas.
J’avais été invité à « venir voir » lors d’une soirée d’information organisée par le CMR. Nous sommes 12 bénévoles, nous chargeons une camionnette avec un repas chaud et en route pour le camp.
Venus d’horizons différents, certains on déjà un peu ou beaucoup d’expérience. Nous nous équipons (...)