Accueil > 1- Blog-Notes > A la maison > Dominique Aria est licencié de la FNAC de Lille

Dominique Aria est licencié de la FNAC de Lille

samedi 29 mars 2008, par Olivier Duquesne aka DaffyDuke

Cela fait très longtemps que je n’ai pas posté sur ce blog. Entres autres j’aurai pû y dire que j’ai emménagé à Lille avec ma petite amie, qu’une nouvelle vie commence, de toute beauté.

Ce n’est pas le cas pour tout le monde.

Et oui, comme l’annonçait le titre de cet article, un ami, Dominique Aria a été injustement licencié de la FNAC. Cette perle rare est une référence pour nombre des intervenants culturels dans le monde musical du Nord Pas de Calais, tant pour les artistes, les programmateurs, les tourneurs, les passionnés, les journaux. Bref, pour toutes ces raisons, Do avait des activités qui l’amenaient à rentrer chez lui avec des CD une fois une autorisation remplie. Ce jour là, il l’a oublié, chose qui peut arriver et s’expliquer. Ce ne fut pas le cas, emmené par la sécurité du magasin, convoqué puis mis à pied par la direction manu militari et enfin licencié pour faute.

On en est là.

Pour mettre en route tous les moyens de communication, un courrier de protestation est déjà parti au directeur de la FNAC, nous avons mis en place un site internet : http://www.soutiendoaria.info

Aidez-nous, aidez Dominique !

Répondre à cet article